Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Déjà des patrons Burda Easy à télécharger !

 

bjrsoleilcoxi

Pour télécharger le 1er patron gratuit du prochain Burda Easy (à paraître le 16 mars prochain), qui est un haut à taille empire :


Pour télécharger l'ensemble sixties composé d'une robe à réaliser d'après un T-shirt (avis aux amateurs de customisation), une mini-cape et un sac à mains:

Bonne couture ! Grand Merci à Nanou du groupe Planète Couture pour ces liens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les mêmes patrons sont en anglais, dans la section download du site en anglais. Ils ont seulement 3 patrons de plus que la section téléchargement en français. Alors pour les autres, c'est sûr que c'est plus pratique en français!<br /> merci beaucoup pour l'adresse
Répondre
L
je suis heureuse d'avoir découvert ce sitemes petites mains vont pouvoir travaillermerci encore....
Répondre
C
Super le haut taille empire!! Merci pour les liens!
Répondre
J
Bérilune: il faut compter 1cm en plus pour les coutures , et :non les tailles allemandes ne sont pas les mêmes ,si tu fais un 40 tu prends un 38 allemand , merci Djianel pour toutes ces infos !!
Répondre
B
Ah, une autre question: les tailles allemandes correspondent-elles aux tailles françaises?
Répondre
B
Question bête ( je n'ai jamais travaillé avec un patron!): les coutures sont-elles comprises dans le patron ou faut-il laisser 1 cm sur les bords lorsqu'on coupe le tissu?
Répondre
F
oui c'est plus facile en françias c'est vrai pikiniz !! Merci en tout cas pour ces patrons très sympas !
Répondre
P
Sympa ce site Burda mais si vous cliquez en haut a gauche sur fr vous avez directement la page en francais ce qui est beaucoup plus facile pour la comprenette....
Répondre
V
merci beaucoup, cela fait un moment que je n'ai pas fait de la "vraie" couture mais ça donne envie de se lancer
Répondre
C
super merci pour l'info je l'ai téléchargé
Répondre
L
coucou c'est re-lapinou,Je ne comprends pas pourquoi ils mettent que le patron s'imprime en 18 feuillets car je n'ai trouvé nulle part ou le télécharger. J'ai imprimé les 4 pages d'infos mais je ne trouve pas le patron ou alors faut-il l'agrandir soi-même ? erci d'avance
Répondre
A
Merci pour ces bbons plans!
Répondre
N
j adore la robe sixties :)merciiii
Répondre
L
Un très grand merci pour ces patrons, ils sont super beaux !
Répondre
I
Tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour le groupe... LOL!Bisous :)
Répondre
C
Merci de faire passer l'info! J'y cours!
Répondre