Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines d'octobre 2018: La Maison Victor 28 + bonus

Voilà le nouveau numéro avec des manteaux intéressants, une garde-robe pour enfants et des pièces tendance à carreaux, drapés ou manches bouffantes, en velours...

Image hébergée par servimg.com

La Maison Victor n°28

  • les tendances de la saison: 12 patrons pour l'automne
  • Rêver d'été indien
  • chemise cache-coeur
  • robe-sweat en polaire
  • robe cintrée avec ceinture à nouer
  • 2 projets tricot
  • pull et sweat à manches bouffantes
  • manteaux douillets
  • 1 jupe, 3 styles
  • Pour enfants: robe et jupes-culotte, pantalon, sweat

Aperçu des modèles:

Image hébergée par servimg.com

Duffle-coat pour homme (si vous en cherchez un pour femme vous le trouverez dans le dernier Burda n°266 ainsi qu'un modèle de caban pour homme)

Image hébergée par servimg.com

Un manteau douillet en lainage à carreaux

Image hébergée par servimg.com

Robe drapée similaire au dernier magazine Burda Plus n°77 (si vous la cherchez en grandes tailles, jusqu'au 54)

Image hébergée par servimg.com

Tenues de rentrée pour enfants et le cache-coeur présenté en couverture

Image hébergée par servimg.com

Jupe portefeuille, pull ou sweat à manches bouffantes (c'est la dernière tendance) et tenues estivales pour enfants (pour l'an prochain ou les pays chauds...?)

Isa la bergère a déjà réalisé deux versions bien différentes du haut "Sofia" qui est en couverture du magazine:

Le petit plus:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh je l'ai acheté et j'ai fait le chemiser Sofia, je l'adore, tu peux le voir sur mon blog j'en ai cousu deux :-) http://isalabergere.canalblog.com/archives/2018/09/25/36734222.html<br /> Il y a même une vidéo pour le coudre, mais elle est en Espagnol, j'ai mis toute les infos sur mon blog :-)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci Isa ! à bientôt ;)
M
Merci Olivia.<br /> <br /> Bises.
Répondre