Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de juillet 2018: Fashion Style

La couleur est à l'honneur ! sur des robes mais aussi des ensembles pantalon, short ou combinaison.

Image hébergée par servimg.com

Fashion Style juillet 2018

C'est la traduction française du magazine Knipmode juin 2018.

Son point fort: TOUS les modèles sont en tailles 36 à 56...et la stature 172cm fera plaisir aux "grandes" (c'est le seul magazine entièrement dédié à cette stature, cependant les "grandes" ont aussi quelques très rares modèles dans Burda).

Voici son contenu:

Voici la vidéo qui présente la robe du designer Janice:

Le petit plus:

Feuilleter le magazine:

MAJ: Information importante:où sont les explications des modèles 20-21-22 ?

Elles sont dans la partie "papier glacé" du magazine ! En effet à la page 54 des explications il est mentionné "Consulter les explications pour le modèle 20 à la page 73", "Consulter les explications pour le modèle 21 à la page 73-74", "Consulter les explications pour le modèle 22 à la page 74".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'ai acheté ce magazine mais en voulant faire le top 20 ( broderie anglaise) je me suis rendue compte qu'il manquait les explications pour les modèles 20, 21 et 22.<br /> Pourriez-vous me dire comment on peut récupérer ces modèles?<br /> Merci par avance<br /> Cordialement<br /> Valérie Lesquoy
Répondre
L
Bonjour, <br /> Merci et en plus c'était bien visible!!!<br /> Je suis désolée du dérangement.<br /> Je vais pouvoir faire le top
L
Bonjour Valérie, En règle générale, il faut contacter l'éditeur dont les coordonnées sont mentionnées dans la magazine.<br /> Mais ici page 54 des explications il est mentionné "Consulter les explications pour le modèle 20 à la page 73", "Consulter les explications pour le modèle 21 à la page 73-74", "Consulter les explications pour le modèle 22 à la page 74". Elles sont donc dans la partie "papier glacé du magazine :) Bonne couture !
M
Merci Olivia.Je vais aller le feuilleter au magasin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Quel travail à chaque fois pour vos revues de presse. Bravo.<br /> Pour ce numéro de knipmode en français, je suis très enthousiaste pour les lignes de ces robes.<br /> Cependant la qualité des tissus requis m'a fait reposer le magazine. En effet, il s'agit presque toujours de maille, tricot (jersey j'imagine) ou de coton extensible ! Or trouver de beaux tissus relève de l'exploit, alors trouver du coton extensible pour robe ou jersey, cela devient pratiquement impossible. Les numéros de ce magazine que j'ai achetés dorment car je n'ai jamais trouvé le tissu adapté. C'est vraiment dommage car c'est le seul magazine à proposer des modèles correspondant exactement à ma stature.<br /> Brigitte
Répondre
L
Bonjour, Merci pour ton commentaire. Si tu ne trouves pas de tissus intéressants près de chez toi, il est possible de commander en ligne. Et ça tombe bien avec les soldes ;) Certains sites proposent aussi des échantillons pour mieux se rendre compte avant d'acheter un grand métrage. Bonne couture !