Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Cousu Main change d'horaire + le programme

A partir de ce samedi 16 septembre, Cousu Main sera diffusé à 13h10. Pourquoi ?
Au programme cette semaine "les accessoires":
  • Epreuve technique: un sac de voyage (de style sportif)
  • Epreuve de customisation: des surprises...
Ces articles qui expliquent qu'un million de spectateurs n'est pas suffisant pour conserver le même horaire...qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je constate que malgré l'engouement encore très présent chez les couturières "mordues", les grandes surfaces telles la Fnac diminuent peu à peu leurs étagères contenant des nouveautés spécifiques à la couture. <br /> Je me demande si la déprogrammation de M6 n'est pas liée non plus à cette vision des choses: frapper fort au plus gros de la tendance et puis changer pour distraire le spectateur, le client... <br /> Cela étant dit, ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ici comme le but est de coudre soi-même, c'est un apprentissage permanent et donc une tendance lourde qui va rester.
Répondre
A
C'est un manque élémentaire de correction de M6 vis à vis des téléspectateurs . Je n'étais pas au courant et l'ai regardé en replay au lieu d'aller me coucher!Ce n'est pas la 1ère fois que M6 se comporte en sans-gêne par exemple the good wife .Il ne faudra pas s'étonner si nous boycottons d'autres émissions.
Répondre
M
Desolee je n ai pas vu le changement d horaire. J ai fait la sieste!!!! Ensuite j etais de sortie et je suis rentrée pour 18hres donc je n ai rien vu!!!! Tres déçue ! !! C est toujours une question de rentabilité ! Bande <br /> D'idiots ils ont rien compris a la vie!..<br /> Merci pour vos articles. Bon dimanche.
Répondre
B
Je me demande si et comment les replay sont comptabilisés dans les audiences. Parce que j'ai dans l'idée qu"une majorité de celles ou ceux qui sont intéressés par "cousu main" ne sont pas ceux qui restent le c** devant la télé le samedi. Que ce soit à 18h ou à 13h ne changera pas grand chose à mon avis. Reste que ça m'embêterait que l'émission soit déprogrammée.
Répondre
L
Peu importe l'horaire, surtout quand on fait tout pour se rendre disponible. Mais ce que je déplore, cest cette jonglerie sous couvert d'audience. Et il est 14 h 32, forte de la programmation prévue, je ne me suis pas méfié et bilan... l'emission est bientôt terminée et je l'ai loupée. Il y a le replay bien sûr mais c'est de l'abus. Et si l'audience ne LES satisfait pas, ILS déprogramment ? Lamentable. Dejà que je trouvais peu de choses intéressantes, là c'est la cerise sur le gâteau. Entre les pâtissiers, les boulangers, les hôtels, gîtes, mariages, dîners, les marseillais et autres que j'oublie, je ne trouve plus rien à regarder qui ait un tant soit peu quelque chose de constructif.
Répondre
L
A cette nouvelle heure un samedi, il n'y aura plus personne pour regarder..... une bonne excuse pour supprimer cette émission dont l'audience va encore baisser ?? Ben, on regardera en replay...... voui suis un 'ti peu grognonne.... mais y a plus important !! peut-être que le concept sera repris par une plus petite chaîne qui a de plus humbles objectifs de parts de marché ?? MERCI pour l'info !! Leelou
Répondre
M
Merci Olivia pour cette info.
Répondre
S
Ce que je pense de l'horaire:<br /> d'un point de vue perso ça m'est égal, je n'ai pas la télé et donc je regarde en replay.<br /> d'un point de vue général à 18h, quand on est mère de famille, on est très occupée par l'organisation du dîner, on ne peut pas être plantée devant la télé.
Répondre