Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon patchwork kaléidoscope: "zero waste"

Comment utiliser joyeusement vos chutes de tissu des plus grandes aux plus petites ? Tendance "zero waste" (aucun déchet) ou simple retour aux sources du patchwork ?

Le modèle

C'est en suivant le cours "Strip your stash" (découpez votre stock en bandes) par Nancy Smith, que j'ai découvert cette technique et que j'ai eu le coup de coeur pour le modèle "kaléidoscope", dont on trouve une variante sous le nom de "spider web" sur la toile...

Image hébergée par servimg.com

> la démo du cours en vidéo est ici (avec en bas de page les 80 projets réalisés)

Image hébergée par servimg.com

A suivre: la préparation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ,j'adore l'idee<br /> merci beaucoup
Répondre
M
Merci Olivia.Dommage que les journées ne fassent que 24 heures,pas le temps de tout faire.
Répondre