Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de février 2017: Tendances Couture 24

Bonne nouvelle, cette fois ce numéro contient de nouveaux modèles (ce n'est pas une réédition). 

Image hébergée par servimg.com

Tendances Couture n°24

Son contenu:

Une robe réversible astucieuse (vue en couverture), des sacs et pochettes

Montage photo réalisé avec Pixiz

Ambiance bord de mer, des coupes sobres avec quelques détails intéressants:

Montage photo réalisé avec Pixiz

Des kimonos modernes, des pantalons, shorts et combinaisons avec décolleté tendance:

A noter: la combinaison est très ressemblante au modèle de la dernière collection Butterick dont je vous ai parlé ici.

Montage photo réalisé avec Pixiz

Des robes avec des effets de superpositions, et des variantes de jupes trapèze:

Montage photo réalisé avec Pixiz

Le petit plus:

Image hébergée par servimg.com < Cliquer pour agrandir les dessins des modèles

On peut se le procurer ici

 

Bonne lecture et bonne couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton information.<br /> Je vais passer chez le marchand de journaux dès ce soir pour voir s'il l'a déjà reçu.<br /> Bises
Répondre
E
Pour la robe de couverture, est-ce que la pièce nouée est détachable et se pose comme un tablier mais dans le dos ?<br /> Merci pour ta réponse, je vais passer au kiosque cet après-midi et vais certainement l' acheter...<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Je vais aller faire un tour chez mon libraire, les modèles sont super jolis !! xoxo
Répondre
M
Merci Olivia.Je vais aller le feuilleter,il y a bien des chances que je l'achète.J'y ai vu des modèles sympas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
c est vrai que certain modèles ont l air sympa , en particulier la robe nouée devant et le haut avec pans arrondis derrière merci beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis toujours curieuse de vos réalisations mais n'ayant jamais fais de couture (vêtements) je me demande s'il y a des modèles faciles pour débutant même chose pour les patrons? <br /> Sont ils suffisamment claire pour les novices?<br /> Merci pour vos jolis messages qui nous donne envie de se lancer
Répondre
L
Bonjour Magali, oui il y a plusieurs modèles pour débutant, mais dans les magazines du moment, pour débuter je te conseillerais plutôt le Tendances Couture hors-série n°1:<br /> http://www.journaux.fr/tendances-couture-hors-serie_couture-patchwork_loisirs-creatifs_221967.html<br /> Bonne couture !