Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Pochette multi-techniques 1 (projet et fournitures)

Nouveau défi: allier les techniques de patchwork, le matelassage en piqué libre, avec la broderie et le cutwork machine, afin de réaliser une pochette.

Image hébergée par servimg.com

Les fournitures:

  • des tissus, dentelles de mon stock,
  • des fils à broder Madeira et Mettler,
  • du stabilisateur hydrosoluble pour broderie , 
  • du stabilisateur de broderie à découper.

Image hébergée par servimg.com

Le modèle:

Il n'y a pas de modèle de départ pour la pochette, mais j'ai utilisé différents motifs de broderie

  •  gratuits trouvés sur Internet,
  • inclus dans ma machine à broder,
  • et un motif cutwork inclus dans un cours Craftsy...

Je vous les indiquerai au fur et à mesure !

Réalisation des broderies

Les petites broderies:

Deux mini-motifs gratuits dénichés sur Internet (les site proposent souvent des échantillons pour tester des séries de motifs en vente). Je teste différentes couleurs de fils...

Image hébergée par servimg.com

A suivre: broderie du coeur en dentelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ça va être super,j' attends la suite...
Répondre