Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Un livre pour coudre votre "Vestiaire urbain"

La couture en ville ! un livre avec des patrons modernes pour femme, homme et enfant.

Image hébergée par servimg.com

Vestiaire urbain - 16 modèles à coudre 

L'auteur de ce livre, Jenny Hellström est une marque de vêtements bien connue en Suède et exportée dans 17 pays. Elle a puisé ses influences urbaines à New-York où elle s’est formée.

Son livre (traduit en français !) propose une garde-robe chic et confortable, tendance, au style résolument urbain, adapté à toutes les situations. Accessible aux débutants.
 

Patrons pour femme: tailles XS à XXL: blouse chauve-souris, sweat-shirt, chemisier, robes, jupe mini ou plissée, veste vintage, blouson, pantalon, divers tops...

Montage photo réalisé avec Pixiz

Mes modèles préférés: le t-shirt à manches chauve-souris et passepoils,

Image hébergée par servimg.com

la veste vintage,

Image hébergée par servimg.com

la robe-boule

Image hébergée par servimg.com  

Patrons pour homme (pantalon et t-shirt en tailles XS à XXL) et petit enfant (blouson et pantalon baggy):

Montage photo réalisé avec Pixiz

Le petit plus:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
encore une belle trouvaille<br /> merci et belle semaine
Répondre
L
J'ai découvert ce livre samedi ... mais j'ai résisté !!! Pour combien de temps encore, je ne sais pas :) car la veste ajustée me fait de l'oeil ;) xoxo
Répondre