Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Cousu main: les patrons des candidats (le livre) ! MAJ

Bientôt le retour de l'émission "Cousu Main" ! Un nouveau livre est paru juste avant la seconde saison et voici un aperçu des patrons qu'il contient...

Image hébergée par servimg.com

Cousu main : les meilleures créations des candidats

Sur ces blogs les photos des modèles et des infos de première main...

Image hébergée par servimg.com

En attendant que les blogs des autres candidats soient mis à jour sur ce sujet... voici leurs liens:

 

Image hébergée par servimg.com

Le petit plus:
  • on déjà peut se le procurer ici: Cousu main : les meilleures créations des candidats
  • MAJ: les photos de tous les modèles chez Miss Chocolate
  • Au sujet des tailles et des surplus: les patrons sont gradés du 34 au 42 (par Burda), sauf les modèles de Séverine qui vont du 44 au 54 et les modèles de Carmen du 34 au 44 et le modèle fillette  en stature 98 à 128. Mais n'oubliez pas de consulter le tableau des mesures pour faire le bon choix !
  • Les marges de couture ne sont pas incluses.
    Image hébergée par servimg.com
     
  • Cousu main: innovant ou rétrograde ? extrait de l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Rendez-vous dans quelques années pour en reparler ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh merci Olivia d'avoir mis le lien vers mon blog. C'est très sympa;
Répondre
C
Toutes mes excuses Olivia, j'ai vu trop tard que tu avais mis le lien et je ne savais pas comment effacer mon message
Répondre
O
Aucun souci Claudie, mieux vaut deux fois qu'une !<br /> Bonne journée
L
Des modèles sympas mais je trouve le prix un élevé ... xoxo
Répondre
O
Bonjour Lilou, bonne nouvelle il est déjà en vente d'occasion à moitié prix sur Amazon ;)<br /> Bonne semaine !
C
Dans ce livre, il manque le récapitulatif des patrons par auteurs et tracés ; une candidate (Isabelle je crois) l'a fait et mis en ligne sur le lien ci-dessous :<br /> <br /> https://drive.google.com/file/d/0B8IBX6Uwd5tVWFN0V2lHTC12aE0/view?pli=1
Répondre
O
Bonjour Claudie, merci pour ta lecture attentive, en fait j'avais déjà mis le lien ;)<br /> A bientôt !
A
Merci pour tous ces liens !! Douce journée
Répondre
O
Bonjour Anikenitet, merci pour ton message, je te souhaite une belle journée.