Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon chemisier bisou terminé !

Le voici fini: photos en intérieur et en extérieur !

Image hébergée par servimg.com

Le chemisier terminé 

Les premières photos ont été prises avant de coudre les boutons.
Le devant:

Image hébergée par servimg.com

avec son col officier

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ses fronces

Image hébergée par servimg.com

et son joli ourlet en forme

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et le boutonnage:

Image hébergée par servimg.com

tout en transparences...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le dos: 

on voit bien sa forme "boule"

 

Image hébergée par servimg.com

bien ample lui aussi avec toutes ses fronces !

 Image hébergée par servimg.com

et léger comme un souffle...

  Image hébergée par servimg.com

Encore quelques photos ?

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il est trèèès ample ! et pourtant j'ai coupé une taille en-dessous celle recommandée dans le tableau des tailles...je crois que Mac Call's taille vraiment GRAND.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A suivre: 7 autres versions cousues par les internautes

+ de nombreux tutoriels pour réaliser vos chemisiers...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore l'imprimé et la forme aussi est sympa... Bravo, belle réalisation !
Répondre
L
Je suis fan de ta version ... réussiras-tu à me faire succomber au charme de ce patron ?? xoxo
Répondre
L
Très joli ton chemisier. Félicitations.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
genial le chemisier plein de bisous<br /> bravo
Répondre
K
Il te va, au moins ?? Il m'arrive parfois de me coudre un vêtement et celui-ci me va lors de tous les essayages et lorsqu'il est terminé, je constate que le modèle choisi ne me convient pas du tout.........
Répondre
B
J'aime sa matière si jolie et légère et qui s'accommode parfaitement des nombreux plis. <br /> A voir porté !
Répondre