Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Rire et dessiner, encore

Continons à dessiner, à exprimer notre liberté et pratiquer et enseigner l'ouverture culturelle, le sens critique et la tolérance. Défendons la laïcité et refusons les amalgames. Courage à ceux qui résistent et continuent.

 

Image hébergée par servimg.com

Manifestons notre solidarité avec les victimes.

Puis rendons-leur hommage en retrouvant la force de rire de tout. Que vaudrait la vie sans humour ?

Image hébergée par servimg.com

Deux dessins de Micaël, merci à lui d'avoir trouvé le ton juste en ces jours tragiques où les mots nous manquent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout à fait de ton avis.<br /> Charlie est tombé, mais pour chaqu'un d'eux, 10, 100, Charlie se lèvent et continuent le combat pour la liberté d'expression, <br /> JE SUIS CHARLIE.<br /> BISES
Répondre
H
Les mots me manquent... mais de ton avis !
Répondre
C
Bravo pour ce dessin qui reflète tellement la triste réalité
Répondre
J
je suis charlie, bravo pour ces dessins....quelle tristesse pour leur famille!
Répondre
S
Je suis Charlie
Répondre
I
Depuis Montréal je te lis : nous sommes si nombreux, debout, solides, que la relève de Charlie est assurée: dans cette multitude se trouvent les Cabu, Honoré, wolinski, charb de demain.
Répondre
N
JE SUIS CHARLIE . Tous au rassemblement dimanche
Répondre
L
Absolument !!! Le temps est venue de ré-agir ... RdV demain ;) xoxo
Répondre