Vous vous y êtes mis à plusieurs et vous venez de réaliser ou d'acheter un super gros cadeau, du style gros jouet dans une boîte en carton immense, réfrigérateur...Y'a plus qu'à l'emballer !
*************************
Zut, le rouleau de papier cadeau n'en fait pas le tour, quel que soit le sens dans lequel il est tourné ! Pour éviter le style patchwork de rubans adhésifs et nerfs à vif, voilà quelques petites astuces maison testées et approuvées par le lutin-mystère du Père Noël, à votre service...
l'emballage textile: fouinez dans votre réserve à tissus et ne demandez pas "laquelle ?", on vous a vue ! ;O) ... il y en a sûrement un bien beau et assez large pour emballer le frigo...Meuh bien sûr que vous pourrez le récupérer après !
le balluchon: même technique mais version ronde, idéal pour les objets sans forme style gros nounours, avec un beau ruban c'est vite fait !
et la dernière en date: fouinez au le rayon nappes en papier...il y en a de jolies avec des motifs de fête, dorés sur fond rouge par exemple...Maintenant vous disposez d'un papier cadeau grande largeur, grande longueur, pour un prix imbattable et en plus il a de la texture !
*************************
Maintenant profitez-en c'est le moment où jamais pour faire remarquer à vos proches...
...à quel point vos réserves de tissus et de ruban sont d'intérêt général et vitales pour les cas d'urgence absolue !
...que la haute-couture peut dépanner à des moments inattendus...
BRAVO Ton site est super. Pour emballer un cadeau d'une façon original on peut aussi prendre un torchon (idée du magazine boîte à malice de décembre), ma fille l'a fait pour les paquets destinés à ses taties et elles ont adorées l'idée.Pour noël je me suis fais le chauffe épaule, qui à bien fait rire mon mari, et là je vais faire le jupon pour ma fille et puis pour moi.Je te souhaite une Bonne Année.