25 Mai 2014
sur mon ordi portable, je n'ai plus de clavier qui fonctionne, je ne peux plus répondre à aucun post, je peux uniquement voir les posts mais ne peux plus rien faire d'autre.
j ai fait 1 nettoyage antivirus, anti malware...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
**************** SUITE ET FIN ***********************
Juste un petit mot pour vous dire un grand merci pour votre réactivité et votre aide !
OUF le problème semble résolu. Après le nettoyage antivirus et anti-malware, j'ai ajouté un anti-spyware et après ce grand ménage et une nuit de repos, le problème de clavier est résolu...j'espère que c'est définitivement !
Plus de peur que de mal ! je me voyais déjà obligée de changer d'ordi en pleine période de rush de fin d'année...
Bref ! Contente de vous retrouver parce que j'ai encore plein de choses à vous raconter sur ce blog :)
Merci à Mr Bobine pour son aide avisée !!!