Nostalgie: l'Echo de la mode, septembre1968 (diaporama)
12 Avril 2010
Rédigé par labobine et publié depuis
Overblog
L'Echo de la mode n°38, paru en septembre 1968...vendu 1,50F
Vous y trouverez...
de belles illustrations à la rubrique pêle-mêle
la mode des robes en jersey et des deux-roues
les patrons pour enfants, souvenirs souvenirs...
les modèles de broderie: 3 napperons
la mode du bois en décoration !
un article de société intitulé "mariés du monde entier, dire oui en Grèce"
les publicités pour la lessive Sunil qui lave plus blanc, pour Bref et Rex avec Laurel et Hardy, pour Rexona (avec la fille qui lève le bras,celles-là m'ont toujours amusée, vous vous souvenez du slogan "à vue de nez il est 17 heures ?), etc...
<br />
ha je vois que certaines ont la chance de pouvoir profiter de ces merveilles de vieux magasines d'une autre époque. Si jamais vous trouvez le temps, venez partager vos idées sur mon blog :<br />
http://brico-deco.net/ !<br />
A bientôt !<br />
<br />
<br />
<br />
Elle n'était pas mal du tout cette époque. Les tenues vestimentaires étaient (souvent) agréables à porter. Et, surtout, j'avais 21 ans..........<br />
<br />
<br />