18 Juillet 2013
Le sac terminé
Je suis ravie d'avoir terminé ce défi trimestriel de Planète couture "les anses en bambou" dans le temps imparti.
Ce projet commun m'a incitée à me lancer dans cette nouvelle technique qui m'a bien plu.
Toutes les formes sont en relief !
Cette technique a vraiment un rendu original:
La forme du sac n'est pas banale non plus !
Ma touche personnelle : j'aime bien l'effet des anses devant le tissu...
Le petit plus: elles aussi ont réalisé un sac origami !
Le site de Bernadette Favre présente des réalisations de lectrices ici;
+ Les sacs magiques réalisés par les bloggeuses !
J'espère que cet article vous a plu...
laissez-moi un petit commentaire, je serai ravie de vous lire