5 Février 2013
Cela vaut la peine de recommencer un détail dont on n'est pas satisfaite, la preuve en images...
Oups !
Mon premier col était en simple épaisseur conformément aux indications du patron de "couper le col 1 fois au pli"
Eh bien je trouve que le résultat n'était pas au rendez-vous ! La preuve en images...ça faisait "vilaine capuche"...
Donc j'ai tout redécousu délicatement (pfffffff).

Puis j'ai cherché dans mes chutes ce qui pourrait faire l'affaire, je veux dire se coodonner avec mon jersey bordeaux.
J'ai choisi ce jersey imprimé pour ses couleurs pétillantes, mais aussi pour sa finesse qui limite l'épaisseur du vêtement au niveau des plis d'encolure.
Qu'on se le dise ! Chaque erreur est une opportunité de faire mieux.
Alors je ne regrette pas le temps passé à modifier ce col.
A suivre: quelques décorations...