Inspiration: J'ai réalisé cette customisation d'après un tutoriel vu sur Confection Maison il y a un certain temps, malheureusement je n'ai pas réussi à le retrouver pour vous mettre le lien direct... J'aime beaucoup le blog de Djam qui est plein d'idées de récup !
Post-Scriptum au sujet de l'entretien facile du T-shirt : (en réponse à Biba24) Le jersey des T-shirts en coton ne s'effiloche pas au lavage. Cette customisation ne 'bougera' pas. Pour "repasser", il suffit d'aplatir les triangles à la main et de simplement presser avec le fer à repasser (sans bouger le fer de gauche à droite...). Et voilà !
Excellente idée, je l'avais déjà vue faite aussi sur des t-shirts, mais je ne me rappelais plus du tout qu'elle existait, et merci de me rafraichir la mémoire !! Je pense tenter prochainement sur des t-shirts que je ne mets plus... histoire de me faire la main avant d'attaquer des pulls !