13 Avril 2020
Chers visiteurs,
Je suis désolée pour la quantité de Newsletters envoyées, je n'ai rien fait de spécial par rapport à mes habitudes, donc je suppose que c'est Overblog qui a buggé.
Veuillez m'en excuser, mais c'est totalement indépendant de ma volonté.
Evidemment je le leur ai signalé. Mais ce lundi étant férié, je suis sans réponse pour le moment.
A bientôt j'espère
Olivia