Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Tissus pour patchwork à troquer

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

bonjour,

Je troque ces 2 tissus en coton spécial patchwork:
  1. tissu patchwork thème cuisine dominante vert et orange, 102x42cm + chute 55x15cm
  2. tissu patchwork thème chats sur fond vert,82x38cm et 7 x200cm
En échange j'aimerais des tissus pour patchwork ou des magazines...ou autre chose que vous me proposerez ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si tu veux, tu peux nous rejoindre ici :<br /> http://troquonsencoeur.canalblog.com/<br /> J'y ai trouvé de beaux tissus en échange de choses qui ne me servaient plus...<br /> Si ça t'intéresse, contacte l'auteur en lui disant que tu viens de ma part.<br /> <br /> Sinon, je ne serais pas contre de faire un échange avec toi pour le tissu qu'il te restera. Voici ce que je te propose...<br /> http://troquonsencoeur.canalblog.com/albums/nounouseverine/index.html (normalement monalbum est à jour...)<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien le tissu "chats", quel tissu veux-tu en échange ?<br /> Bisous.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien le tissu "chats", dis-moi ce que tu veux en échange j'ai beaucoup de tissus.<br /> A bientôt de te lire.<br /> Bisous.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre