Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Quels sont les gagnants du jeu ?

Le tirage au sort des gagnants du deuxième jeu est terminé ! Voici la liste des chanceuses qui recevront l'un des 17 prix annoncés... et ce n'est pas un poisson d'avril !

Les gagnants seront prévenus par mail, mais attention, parmi les participantes, il y avait plusieurs Muriel, Magali et Stéphanie...alors pour éviter toute confusion, j'ai ajouté des précisions sur leur date de participation.

 1er prix
  Image hébergée par servimg.com

1 pack tranquillité (DVD + manuel + patrons + matières !) de "Faites votre propre lingerie"

 

> Marjolaine

  2nd prix
  Image hébergée par servimg.com

1 pack apprentissage (DVD + manuel + patrons) de "Faites votre propre lingerie"

> Océanie 67

3ème prix

1 livre Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre de Akiyo Kajiwara (Editions de Saxe)

 

> Lorln

4ème prix

Tout Nouveau Toobo : Un DVD collector d'activités pour les enfants, contenant plus de 3 heures de programmes interactifs très variés.
Educatif et ludique ce petit ouistiti (Toobo est la mascotte de Gulli) présente toutes sortes de thèmes: faune, flore, écologie, recettes pour "bien manger" et bouger, histoires insolites, charades, jeux...

 

> Milou et compagnie

 5ème prix  Image hébergée par servimg.com

1 bon d'achat pour 1 patron (de 12,50€, incluant 1 patron + frais de port), de chez Patronsdecouture.com

 

> Kalypso

6ème prix Image hébergée par servimg.com

1 patron craft - décoration Mc Call offert par Spimo

 

> Marie-bobine's

Du 7ème au 11ème prix Image hébergée par servimg.com

1 patron de couture Burda "mystère" offert par Rozelands

(il y en a 5 en tout)

> Stéphanie R. (qui a participé le 01/03/2012 à 15h23)

> Netcheria

> Bagatelle

> Marie-Jeanne

> Roseann

 12ème prix  Image hébergée par servimg.com

au choix: 1 magazine My Image ou Young Image de chez Patrons de couture


> Marie F

13ème prix  Image hébergée par servimg.com

1 couturomètre PRYM, de chez Patrons de couture

 

> Muriel S. (qui a participé le 01/03/2012 à 09h08)

 du 14ème au 17ème prix   ?!

une surprise !

 

> Cathy c.33

> Magali 35 (qui a participé le 02/03/2012 à 22h19)

> Maïté

> Babeli

 

Le cadeau sera envoyé aux gagnantes par le partenaire qui l'a offert (sauf DVD Toobo et livre Sacs et rangements à la japonaise qui seront envoyés par mes soins). 

A noter: je ne pourrai être tenue responsable si l'un des envois est perdu par le transporteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai cru voir mon nom parmi les gagnantes...mais comme j'ai pas reçu de message, ça ne devait pas être moi. C'est pas grave...Bon je retourne lire les derniers articles...Bonne journée!
Répondre
N
moi aussi j'ai gagné un patron surprise que j'ai reçu... une jupe culotte, pas vraiment dans mes projets... un jour peut-être ! mais le simple fait d'avoir gagné -moi qui ne gagne jamais rien - m'a<br /> fait très plaisir. Merci beaucoup.
Répondre
M
le facteur est passé, un nouveau magazine à découvrir ! merci beaucoup !
Répondre
M
Merci de m'avoir permis de gagner
Répondre
M
super je viens de voir que l'ai gagné !<br /> j'attends le message.<br /> bonne soirée<br /> mj
Répondre
K
OK. Merci pour ce renseignement.<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Kalypso ce patron-là est au choix, celui affiché est un exemple ;o)<br /> Olivia
Répondre
K
Je suis contente de gagner enfin un petit quelque chose mais je me demande bien ce que je vais faire avec ce patron. Je n'ai pas de petits-enfants (plus) en bas-âge. Lol<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
oh ben mince alors, je suis dans les gagnantes!!!<br /> C'est bien la première fois que je gagne! super contente!!!<br /> <br /> Si je comprends bien, je dois recevoir un mail, m’annonçant que j'ai gagné le fameux lot... Eh bien attendons!<br /> <br /> Merci encore et bravo aux autres gagnants! ;-)
Répondre
L
Super ! Je viens de voir que j'ai gagné un livre ! Que dois-je faire maintenant pour le recevoir ?<br /> Merci beaucoup La Bobine et Bravo aux autres participantes.
Répondre
M
waouh ,je n'en reviens pas ...un premier AVRIL ,mais non c'est bien vrai ,j'ai reçu le fameux message ,mille merci ,c'est la premiere fois que je gagne ,<br /> merci encore
Répondre
H
Pas encore de chance aujourd'hui........<br /> bravo aux chanceuses et merci à toi et tes partenaires
Répondre
M
wahhhh! j'ai gagné,c'est génial ! j'adore ce patron Mc Call !!! je suis trop trop contente ! merci d'avoir organisé ce jeu ! bon dimanche !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!<br /> Bon dimanche et bon 1er avril
Répondre