Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon top en lycra terminé + bonus (MAJ)

Toutes les photos du top tendances Couture fini et en bonus 12 autres versions de bloggeuses !

Le top terminé

Léger léger...mais avant les beaux-jours je pourrai le porter sur un sous-pull noir !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Elle l'ont cousu aussi ! 12 interprétations originales et plus...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien que de cousettes depuis ma dernière lecture!!Ton top est...top j'hésitais je pense que je vais me laisser convaincre de le tester en suivant tes indications.Merci ;)
Répondre
L
très sympa. ça donne des idées!!
Répondre
E
Ça te va à ravir!<br /> Tu peux en faire beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
C'est trop joli!! J'aime beaucoup ta version estivale et le tissu est magnifique, rempli de couleurs comme j'aime. Tu me donnes envie de réaliser ce modèle, mais pour moi ce sera surement une<br /> version hivernale avec des manches longues car c'est presque la fin de l'été ici.
Répondre
K
ce top est superbe et ce modèle est exactement ce qu'il me faut pour utiliser un jersey un peu brillant. Merci pour les liens, j'ai eu un coup de coeur pour l'imprimé mauve
Répondre
N
Il est très joli, j'aime beaucoup, j'avais repéré aussi ce modèle.
Répondre
S
très joli top ! bien sympa l'encolure<br /> bises
Répondre
C
Bonjour, très joli, il ne manque que le bronzage lol. Bonne journée
Répondre
M
Je l'ai cousu moi aussi l'été dernier voir http://marmottacouture.kazeo.com/edit/realisations/top-modele-53-de-tendance-couture-n-4,a3229796.html
Répondre
L
A oui !! j'ai ce genre de haut, ni trop décolleté, avec des bretelles cachant bien celles du soutien gorge, avec les beaux jours bien chaud tu peux le porter comme ça sans soucis !<br /> bonne journée
Répondre