Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon boubou nougatine: plan de coupe

Voici un plan de coupe qui montre que je me plie en quatre pour économiser du tissu ;)

Pour couper ce tissu j'ai plié la première partie en 2 et une autre partie en 4:

Image hébergée par servimg.com

Toutes les pièces sont coupées au pli sauf les manches; elles sont pivotées à angle droit pour venir se placer à côté des volants de manches:

Image hébergée par servimg.com

Je ne sais pas encore ce que je ferai avec les chutes mais je commence à y réfléchir...

A suivre: réalisation des finitions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour votre blog super clair !
Répondre
F
super sympa !<br /> bisous , bon apres-midi,<br /> frifricreations.
Répondre
C
Quel travail de PRO!!!<br /> Bon mardi!
Répondre
A
Quel travail !! Bravo ! Douce journée
Répondre
L
j'aime beaucoup de modèle pour l'été, ample, léger, simple à porter !<br /> j'ai hâte de le voir porté
Répondre
L
Très joli tissu. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée couture.
Répondre
L
Joli origami !!!! A très vite pour la suite ;)
Répondre