Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de juin 2012: couture - suite

Envie de couture d'été ? Une robe colorée, un sac de plage...on y est presque !

Image hébergée par servimg.com

Diana Couture été 2012

Au vu de la couverture, un numéro dans le droit-fil des saisons précédentes. Je vous le commenterai lorsque je l'aurai parcouru.

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Coudre c'est facile, esprit romantique

Tenues et accessoires pour femme et enfants.... petits gabarits et amateurs de pièces simples à coudre par exemple en Liberty, dans le style japonais !

Image hébergée par servimg.com on peut feuilleter un extrait sur le site des Editions de Saxe

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici ou ici

 

Image hébergée par servimg.com

Coudre c'est facile, hors-série n°4

des pièces simples à coudre dans le style japonais

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Burda travaux manuels "je crée mon sac"

en crochet, couture, sashiko, patchwork...

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer et le feuilleter ici

 

Image hébergée par servimg.com

Marie-Claire idée hors-série "linge ancien, 30 réalisations de charme"

Des idées pour recycler, teindre, transformer, valoriser des pièces de linge ancien...héritées ou chinées !

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

Bonne lecture !

 

Bonus: un article en ligne sur le thème "teinture et linge ancien" ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop géniale tes revues, moi qui aime coudre et crocheter je suis servie je dois visiter ton blog un peu plus en détail biz
Répondre
C
Pour les diana couture, compilation de modèles des années précédentes donc à ne pas acheter si on en a déja quelques uns. Cela fait plusieurs fois que cela arrive, économies au niveau création pour<br /> eux, économies pour nous aussi, au final je ne crois pas qu'ils vont être gagnants.
Répondre
T
Merci beaucoup, le Diana me tente bien, je vais passer à la presse ce soir<br /> Belle journée
Répondre