Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de juin 2012: couture - MAJ

 Voilà quatre nouveaux numéros d'été... de retour d'un week-end festif en Touraine, je vous laisse parcourir et feuilleter tout ça tranquillement..bonne lecture !

 

Image hébergée par servimg.com

Burda Style n°150 (juin 2012)

Beaucoup de choses simples à coudre pour l'été...à signaler un modèle de maillot de bain  2 pièces pour fillette (rare). Une robe "de créateur".

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Mes préférés sont:

 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com on peut se le procurer et le feuilleter ici (y compris les pages d'explications)

 

Image hébergée par servimg.com

Tendances couture n°6 (été 2012)

J'ai pu le découvrir ce week-end râce aux copines !

Voilà deux exemples des patrons Simplicity inclus:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Elena Couture n°57 (été 2012)

Je le commenterai lorsque j'aurai pu le feuilleter.

Image hébergée par servimg.comnéanmoins on peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Fait Main n°365 (juin 2012)

Que vous adoptiez le style féminin ou les tenues tout terrain...il y a  pour vous des robes et des ensembles sympa dans le Fait Main de ce mois-ci !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comon peut le feuilleter et se le procurer ici

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir<br /> je recherche le burda n°150 , je ne le trouve nul part, quelqu'un pourrait me dire si il est possible de le trouver malgré tout ce temps , merci isa
Répondre
O
bonjour Isa,<br /> tu peux passer une demande sur La fibre créative:<br /> http://lafibrecreative.canalblog.com/<br /> bonne chance dans tes recherches<br /> Olivia
J
bonsoir, quel travail! trouver tous ces liens doit être ardu... merci de nous simplifier nos recherches et de nous donner des idées.<br /> mais hélas, le temps manque pour faire tout ce que l'on a envie...allez positivons, au boulot! amitiés, joelle91
Répondre
M
Cela fait déjà quelques jours que le Tendance couture est venue rejoindre ma collection. Encore des modèle simple et classique, facile à réaliser, bref, tout ce que j'aime. J'ai pu feuilleté le<br /> Burda, et j'ai trouvé les modèles pas vraiment à mon goût. Il est plutôt destiné aux carrures sveltes. Je deviens assez difficile à propos des magasines de couture, et je dois avouer que seul le<br /> Tendance couture trouve grâce à mes yeux (Avec le Diana/Helena de temps à autres.)<br /> Bonne couture et bonne continuation pour ton blog !
Répondre