Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de février 2014: Tendances Couture n°12 - MAJ

Chouette il vient de paraître ! J'aime bien ce magazine dont les modèles sont variés et bien expliqués...

Image hébergée par servimg.com

Je commence par mon modèle préféré:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

une série de robes à plis devant et manches raglan: S2308 ( + patternreview ici)

 

Image hébergée par servimg.com

Ultra-simple, le patron New Look 6120;

Image hébergée par servimg.com

un kimono NL 6072 en tailles 42 à 50;

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des jupes à découpes avec des variantes de détails: poches à parements de cuir, volants...Simplicity 2152 (+ pattern review ici);

Image hébergée par servimg.com

ensemble en grandes tailles: veste, haut, robe et pantalon S1938;

 

Image hébergée par servimg.com

hauts et tuniques New Look 6892;

Image hébergée par servimg.com

tuniques jupes et pantalon NL 6816;

Image hébergée par servimg.com

des tops à dentelles: S2254 (+ patternreview ici)

Mon avis: pas vraiment de coup de coeur, mais des modèles que j'aurai sûrement bientôt plaisir à coudre pour mettre en valeur de jolis tissus. Ce numéro contient beaucoup de modèles "épuisés" donc pas démodés, mais que l'on a abondamment vu ces dernières années...

Image hébergée par servimg.com On peut se le procurer ici

PS: la revue de presse de O'Kryn ici

 

A très bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De jolis modèles classiques!!...
Répondre
I
Oui je trouve aussi que c'est des modèles de déjà vus et cette fois ci j'ai été un peu déçu quand je l'ai acheté!<br /> Dommage car habituellement leurs modèles sont sympa!<br /> Au fait, beaucoup de plaisir à venir sur ton blog !
Répondre