Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines d'octobre 2010 (nouveautés patchwork)

D'ores et déjà, préparez Noël à l'aide de vos petits morceaux de tissus: pourquoi pas une déco et des cadeaux en patchwork ?

Image hébergée par servimg.com

Ewa patch, motifs de Noël

Image hébergée par servimg.com à feuilletter ICI prochainement

Image hébergée par servimg.com

Sabrina Patchwork, Noël

Etoiles, sapins, motifs hivernaux, traditionnels ou bibliques...des modèles assez classiques pour décorer la maison et la table dans un esprit de fête.

Image hébergée par servimg.com à feuilletter ici

Image hébergée par servimg.com

Magic patch sampler n°6, Toi et moi, histoire d'amitié en 32 blocs

Image hébergée par servimg.com  bientôt à feuilletter ici, sur le site des Editions de Saxe

Image hébergée par servimg.com

Quilt country, Parfum de fêtes

Image hébergée par servimg.com bientôt à feuilletter ici, sur le site des Editions de Saxe

 

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je vous invites a venir consulter mon dernier article qui est une enquête sue les poules pondeuses en batteries ! Une enquête qui fait froid dans le dos ! J'aimerais sensibiliser le plus de monde<br /> possible donc parlez en autour de vous , a vos famille , vos proches (...) !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre