Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Customisation de t-shirt: feutre et peinture sur tissu (diaporama)

Voici un T-shirt que j'ai customisé cet été, à l'aide de feutres et de peinture pour tissu.

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis partie d'un t-shirt acheté ici il y a quelques années, et devenu trop court. Je lui ai ajouté une basque pour le rallonger, le transformer en tunique, avant de le customiser !

 

Les étapes de réalisation en diaporama:

Si le diaporama ne s'affiche pas, cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour, <br /> désolée ce diaporama avait été publié en 2010 et entretemps l'hébergeur de tous mes diaporamas a fermé, je n'ai pas pu TOUS les refaire et les remettre en ligne. <br /> Bon week-end
Répondre
B
bonjour !!<br /> beau travail mais impossible pour moi d'accéder au diaporama ! on me dit qu'il est introuvable !!! si vous pouvez me le mettre par mail !! merci
Répondre
E
<br /> Bonjour, je recherche desesperemment un feutre pour ecrire sur un tee-shirt pour enfant (donc tres resistant au lavage) et je n'en trouve pas? ou pourrais-je en trouver facilement et peu cher? si<br /> solution, contactez moi a minshette@hotmail.fr. merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, elle est réussie ta custo! On dirait vraiment la prolongation du haut.<br /> Bisous<br /> Yona<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un vrais travail d'artiste: félicitations<br /> bises sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bluffant comme travail !! SUper réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation c'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme une autre : sur la première photo, je ne voyais pas du tout que c'était un Tshirt rallongé, je pensais tout de suite à une tunique. C'est vraiment du grand art ! Chapeau bas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waou, c'est tellement bien fait que je ne voyais pas la basque sur la photo d'ensemble. Super idée et résultat bluffant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien OLIVIA c'est genial ,tu es douee (dessin et couleurs top raccord<br /> un grand bravo ,et un tee shirt reparti pour une nouvelle vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bien fait. j'avais pas vu le morceau rajouté avant de regardé le diaporama.<br /> <br /> <br />
Répondre