Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Challenge Fait Main du mois: la veste E

Et voici le challenge Fait Main du mois d'octobre: la veste E !

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
En couverture le détail du col ...la veste...(la jupe ballon est jolie aussi)

Après des débuts enthousiastes, ayant cousu les deux tuniques des challenges de mars (ma tunique noire) et avril (ma tunique bleue) dernier, je suis partie dans d'autres projets...
Mais je continuais à lire Fait Main (je suis abonnée) et à visiter régulièrement le blog collectif Nos créas Fait Main.
Ces derniers jours étant frisquets, je me suis souvenue à point nommé de cette veste du Fait Main d'octobre qui avait l'air à la fois originale, chaude et facile à coudre ...et qui se trouve être le challenge du mois, ce qui vient parfaire ma motivation ! Allez hop, je me lance !

Je viens d'acheter (ici) les 2.10 m de polaire bordeaux-framboise, une belle fermeture-éclair séparable et des bloqueurs assortis pour une petite idée de déco que je pense rajouter...

Bref YAPLUKA...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi, elle me tente bien ! J'ai pu qu'à décalquer le patron ... et à me lancer ! J'ai hâte de voir ta réalisation ;-) Bonne couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je ne connais pas le magazine Fait Main, mais j'ai hâte de voir ta veste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle me plait aussi mais je vais faire celle de novembre, je trouve que le FM de novembre possède de nombreux jolis modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air super !Moi aussi je suis abonnée ,je n'osais pas utiliser les patrons,mais j'ai taillé un pantalon,je n'ai eu à faire aucune retouche à faire !Un vrai miracle ! J'aurai<br /> bien fait cette veste ,ce sera pour plus tard ,car j'ai un manteau aussi en noir et prune à finir !<br /> Amitiés<br /> liliane<br /> <br /> <br />
Répondre