Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

La robe de Morfée

Voici la robe que Morfée a réalisée pour sa Maman, retrouvez toutes ses réalisations sur son blog Les mains de Morfée...

Upload images


Le petit plus:



Image hébergée par servimg.com L'essayer c'est l'adapter...Cette rubrique vous est dédiée !
V
ous avez utilisé les patrons offerts par La Bobine ? Envoyez-moi le lien vers votre blog ou les photos de votre réalisation.
A bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon ben ayait ! moi aussi je l'ai faite mais en l'adaptant un peu parce que je voulais pas que ce soit tout droit devant . elle est sur mon blog :http://lafeedombre.over-blog.com . un grand merci pour le tuto .
Répondre