Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les vidéos de couture et custo facile de GiannyL

Les vidéos de giannyl.com: des idées couture facile qui plairont aux ados...mais pas seulement aux ados !

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

La plupart des modèles sont à réaliser sans patron. Toutes les étapes sont clairement expliquées en images par une charmante présentatrice...


Hauts

Robes



Costumes de déguisement

Accessoires


Customisation


Le petit plus: une idée récup originale !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup!
Répondre
M
ON VOUS QUIF GRAVE, TROP TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI!!!!!!!!!!!
Répondre
M
a et aussi une video sur comment créer un soutif et un tring tand dance!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!
Répondre
M
j'aimerait une video sur comment créer un pantalon, car sa maiderait beaucoup pour me lancer la de dans!!!!!!!!!!! aider moi s'il vous plais merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore grave tous se que vous fête!!!!!!!!! merci pour ses video qui mon a prit des tas de truc!!!!! =) ;) MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Génial la petite robe légère pour l'été. Sa m'a donné l'envi pour l'année prochaine d'utiliser le modèle pour en faire des petits top tout simple pour les vacs.
Répondre
H
hey sympa ces vidéos, merci !
Répondre
M
moi aussi j'ai trouver cette video sympa
N
Coucou, supers ces vidéos! Ca a l'air très facile, as-tu essayé?<br /> Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
P
Super fastoche et rapide, sauf que y'a pas de vidéo pour avoir en 5 mn la mm silhouette que le mannequin...
Répondre
P
bonjour ; à voir vidéos tout ça m'a l'air très facile . ça donne pleins d'idées . j'aime beaucoup le sac à dos jean et le rangement pour les bijoux il fallait y penser .
Répondre
N
Merci pour les videos j'adore tout ce que j'aime le jersey , des robes sexy pour les ados , a essayer<br /> BIZ
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien ! Plein de bonnes idées qui ont l'air facile à faire ! Maintenant avec une silhouette pareille même un bout de tissu lui va bien ...
Répondre
Z
Merci-merci, c'est chouette tout ça !
Répondre
I
merci pour le lien<br /> c'est impressionnant comme ça à l'air facile<br /> bises <br /> isa k
Répondre
T
merci beaucoup! c'est génial! Même mon ado garçon a trouvé cela hyperfacile!
Répondre