Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

La boutique de Yona

shopping-completement-blinkies.gif
C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir la boutique de Yona.

Vous connaissez déjà certainement son blog Yona Couture et Astuces qui regorge de liens passionnants. Yona a le chic pour  dénicher des  vidéos expliquant toutes sortes de techiques originales d'arts textiles...c'est avec une grande générosité qu'elle surfe durant des heures sur des sites de tous les pays, pour nous restituer le meilleur de ses trouvailles !

A l'écoute de ses visiteurs, Yona ouvre à présent sa boutique Yona Couture La boutique des loisirs créatifs où elle propose des articles de loisirs créatifs: mercerie, tissu et matériel de peinture notamment pour tissu, supports à décorer, matériel craft, serviettes en papier, posters, cartes, autocollants, pochoirs...

 A découvrir...
 
travaillebienME-completement-blinkies.gif
Les plus:

On est bien renseigné par des fiches détaillées et des rubriques conseil...en cette saison, cela donne des idées de cadeaux !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Mon blog a déménagé!
Bisous
Yona


Répondre
Y
Le blog de Yona a déménagé par ici:

http://anishka.over-blog.com/
Y
Bonjour
La boutique en ligne de Yona a changé d'adresse:
http://www.yonacreations.kingeshop.com/
Spécialisée dans la peinture sur bois et en '' techniques mixtes'', Yona vous propose dans la boutique en ligne des créations originales fait-main. Vous pourrez trouver dans la boutique une gamme variée d'objets utiles: boîtes à bijoux, boîtes à courrier, boîtes pour lunettes, plumiers, plaques de salles de bain, plateaux, dessous de verre, cadres-photos, miroirs, mains décoratives, boîtiers de mézouza, petits tableaux de home-déco, bijoux, sacs, vêtements fait-main et autres.
Merci de votre visite !
Yona
Répondre
J
Oui bonne idée de citer le blo de Yona . je suis une fan de ses vidéos ! et sa boutique est toute naissante ...mais elle met beaucoup de coeur à la rendre interressante .
Répondre