Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Modèles de fleurs au crochet

 

Bien que j'aie tenté de suivre des modèles, les fleurs au crochet que je réussis le mieux sont... celles que j'improvise au feeling ! Lorsque je suis un modèle, un problème de comptage des points me joue souvent des tours.

Mais à votre demande, voici des liens où trouver des modèles gratuits de fleurs à réaliser au crochet:

Avec le Patternfinder (intéressant ce moteur de recherche de patrons) du super site Lionbrand, j'ai trouvé tout ça !!! (cliquez pour voir)
Il y a aussi une fiche Truffaut qui montre comment orner son sac de fleurs au crochet et de petits miroirs.

Et sur ma lancée je vous prépare un p'tit article sur les techniques du crochet...certains sites proposent des modèles très modernes et des points extrêmement variés...vous verrez !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou olivia<br /> le lien de la fiche truffaut ne fonctionne plus ;)<br /> <br /> merci pour tes recherches<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Sur mon blog, tu trouveras plein de liens crochet sympas (enfin je trouve!) classés technique, modèles etc... Et un tuto pour débuter au crochet ! Moi, j'adore le crochet devant la TV et on peut vraiment faire des trucs sympa, pas grands mères pour 2 sous ! Bizzz
Répondre
L
CoucouElles sont trop top tes fleurs, j'aimerais bien savoir en faire autant...BizzzzzzzLAURE
Répondre
L
CoucouElles sont trop top tes fleurs, j'aimerais bien savoir en faire autant...BizzzzzzzLAURE
Répondre
T
Très sympa d'avoir donné ces liens pour les fleurs au crochet !!huummm j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares sur les modèles modernes au crochet ! J'en ai aussi quelques uns chez moi et j'adore ça ! C'est surprenant et tellement beau !TiToTe
Répondre