Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 00:40

Pour se détendre dans une ambiance orientale, danser ou se déguiser, voici comment adapter un patron de pantalon de base en un pantalon bouffant digne de Schéhérazade, il suffit de cliquer sur ce fichier à télécharger et ainsi vous aurez toutes les explications en dessins...

***pantalon_scheherazade.doc***

Votre patron de pantalon de base à transformer ? il est disponible ici... pour homme, femme et enfant (parmi les liens).

Toutes les fantaisies sont permises dans le choix des tissus ! Cliquez sur les liens pour voir plein d'exemples spectaculaires ;-)

Partager cet article

© Publié par Oliviaetc - dans Patrons
commenter cet article

commentaires

baboucel 20/12/2005 12:33

merci beaucoup car grace a ce blog j'ai redonné envie a maman de se lancer dans la couture!!! et ça pour le bonheur de ses trois filles que nous sommes! alors que ce blog perdure!!merci pour tout !!

mariiramam 02/12/2005 09:37

J'ai enfin "LE" cadeau de Noël idéal pour ma maman, qui fait de la danse orientale!Merci, merci, merci!!!

anna 08/11/2005 15:26

WOAW,c'est vachement classe. mais tu sais comment faire un sarouel avec l'entre jambe qui ne descend pas jusqu'aux genoux ? je crois que ca s'appel un pantalon aladin ...si tu c'est comment faire ce serait bien de le mettre dans tes patrons merci d'avanceps: j'aime pas faire caca dans ma culotte !!!!

ELODIE 26/07/2005 19:07

Merci pour le patron du pantalon "SHEHERAZADE" !! c'est super!!Merci encore pour ces nombraux conseils..Maintenant est-ce que sa va marcher?! on verra bien!! MERCIIIIII..!!!!

Droits d'auteur - Copyright

Toute copie des mes textes, photos, diaporamas, modèles et patrons est interdite à l'exception de l'usage privé pour les couturières amateur => INFOS ICI

Si vous aimez ce blog, créez des liens !

Créons des liens

Contacter l'auteur : Olivia 

Sites de référence

 

> ressources utiles
Lexiques: couture sans frontières

Blogs, sites personnels

Dessins

1+1+1...