Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Burda septembre 2006...déjà ?

Ouh là là il est bien gratiné celui-là !!! Je vous le sers donc en avant-première.

Que celles qui n'ont jamais assisté à l'Oktoberfest de Münich  (la fête de la bière) s'asseoient...devant un litre de bière pour se mettre en condition...si, si, c'est nécessaire avant de consulter les modèles de votre magazine préféré...tchin et attention à l'abus d'alcool les filles...

Maintenant on commence soft: la couverture façon Blanche-neige...c'est déjà beau...oseront-ils la même photo de couverture en France ? suspense...

Burda a soigné les détails. Mais voici venir le clou du spectacle. Vous reprendrez bien encore un petit clic ?

OK aujourd'hui j'ai envie de rigoler, mais il y a de bien beaux modèles de manteaux dans ce numéro. Comment ça on est en août ??? vous coudrez bien une petite robe en laine quand même...Un gilet fourré alors ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excusez-moi, mais "C'est de pire en pire" !!
Répondre
K
mon dieu ! ou devrai je dire MEIN GOT !!
Répondre
M
oh purée!!!Y'a du bal costumé dans l'air chez Burda ^^'
Répondre
J
J'ai vraiment bien ri... Il faut dire qu'il a des modèles qui sont pas super super... Je pense que le numéro france ne sera pas le même... Enfin on verra. En tous les cas : merci pour la découverte !
Répondre
B
lol Merci beaucoup, c'est La Lutine qui m'à dit "tu as vu sur labobine le nouveau burda" je suis fan de plusieurs manteaux ils sont vraiment super beau et vu les trucs faut s'y prendre à l'avance si on veut les porter cet hiver lol!!!C'est juste burda septembre 2006 ? c'est pas le tendance mode? en général j'achète seulement les hors série spécial débutants mais là je vais me jetter dessus lol il y à tellement de jolies choses! Merci encore pour l'info!!!
Répondre
C
joli,joli,ça donne vraiment envie de l'acheter. J'aime beaucoup le "clou du spectacle"
Répondre
L
mortel,le corsaire façon culotte de peau bavaroise ;o)mais c'est vrai que le gilet fourré...wouahou...(bon,je m'étais promis de ne plus acheter de magazines,j'en ai vraiment trop,mais là...)
Répondre
M
waohhhhhhhhhhhhhhh heureusement j'étais assise!!!! tu es abonnée? car je ne l'ai pas encore vu en france? mais je te dirai quand il paraitra car on pourra comparer, ceci dit le détail est charmant.
Répondre
A
J'ai bien ri !!!.....j'attends de le recevoir maintenant !
Répondre