Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Activités avec les enfants

bjrcavafille

Envie d'une petite après-midi couture inter-générations ?

Voilà quelques projets amusants !

De la couture

Avec ces liens découvrez comment faire un nécessaire à couture, des  cartes à coudre, coussin brodé et marionnette cousue chez 1fleurettes ainsi que plein d'autres activités (cartonnage, mousse...) des serre-tête personnalisés dont celui-ci ...incontrournable ici ;o)

Sur cette page, des taies d'oreiller, sweats et t-shirts décorés par les enfants (ainsi que des masques), ici une veste pour nounours.

De la customisation

Par ici les liens custo ! avec des tongs perlées, fleuries, emplumées ou poussinées (en bas de page)...on les portera à la maison en attendant l'été :o))))

Essayez la peinture sur tissu: une brassière décorée de fleurs réalisées avec un tampon en...céleri ! ou de classiques tampons en mousse ou en liège.

De la feutrine

Réalisez un couvre-livre en feutrine (idée-cadeau pour les papounets, papis et tontons), des pochettes à serviettes brodées ...un parmi d'autres, ce marque-page en feutrine incluant des cadres-photos.

Et encore plus de liens en cliquant ici.

abientotxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Fanas couture et création, le site univers-poupees.com lance un grand jeu "Dessinez la tenue de Blythe the Doll", une poupée hyper tendance et originale que j'ai découverte au Japon. Il s'agit d'inventer une tenue futuriste pour Blythe avec, à la clé, la réalisation par des stylistes et la publication de la tenue sélectionnée.A vos crayons !
Répondre
P
encore des liens bien sympa a etudier de pret!!!
Répondre
T
Pour tout ces liens... il va malgré tout que j'attende un peu que ma petite chippie grandisse, mais je les garde bien au chaud pour plus tard. Bisous !!!!
Répondre
N
j'adore ! (sérieux)Moins sérieux : d'ailleurs j'imagine que tu ne portes que ça ... Et nous, visiteuses de ton blog, nous allons nous faire le même afin de nous reconnaître dans la rue.
Répondre
A
Ah, j'ai oublié de te dire : Qu'est ce qu'il est bien ton blog, plein d'astuces et de choses à apprendre. BRAVO et MERCI pour nous
Répondre
A
coucou Olivia, me revoilà après toutes la frénésie de fin d'année.J'ai pas mal tricoté, j'ai pratiquement fini d'installer mon p'tit coin pour commencer mes travaux de couture, custo etc... Tas vu mom blog comme il avance ? J'me souviens que tu fut mon 1er contact blogueuse. Est-ce que le groupe de discussion La Couture ou Passion Couture fonctionne tjrs ? En tout cas je vais revenir sur ton blog. A bientot
Répondre