Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

La robe-foulard d'Estelle

Voici la robe-foulard d'Estelle qui a réalisé ce patron dans un tissu imprimé, et avec une unique bretelle : "le modèle me plaît beaucoup...il est simple et rapide et de plus a beaucoup de style"...

robe_d_Estelle_au_fil_de_lo

Sur son blog Au fil de Lou, Estelle montre ses jolis sacs en tissu mais aussi en cuir décoré avec la technique du repoussé (ou leather carving). Ses objets en cuir sont superbes. Vous y verrez aussi des vêtements d'enfant, un tapis de route, des tenues de chevaliers, de la broderie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ton blog, j'y passe très souvent, il y a plein de conseils pour celles (et ceux d'ailleurs) qui débutent comme moi! et surtout tes patrons sont superbes ! pour le moment, je n'ai plus de machine à coudre donc c'est difficile, mais j'espère pouvoir bientôt t'envoyer des photos de certaines de tes pièces adaptées!
Répondre
P
Merci pour ton mail. je te répondrai bientot. En attendant, je re-visite ton blog. Je connais bien ce blog, effectivement les obnjets en cuir de Lou sont de toute beauté !
Répondre