Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Le kimono d'Emmanuelle

kimono_emmanuelle4"ma machine et moi débutons en couture alors internet est pour nous 2 une mine d'or..."

Emmanuelle a utilisé le patron d'un vêtement d'intérieur en le perfectionnant:"j'ai un peu remanié le modèle pour faire un kimono en épaississant l'encolure et en élargissant les manches. je me suis servie d'un tissu africain". Voilà des photos qui nous font voyager !

Retrouvez le patron du kimono réversible.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

kimono_emmanuelle6kimono_emmanuelle3kimono_emmanuelle1

kimono_emmanuelle5kimono_emmanuelle2kimono_emmanuelle4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe !!bizzzzzz
Répondre
H
et bravo pour le don qe tu as celui de partager .mercihouria
Répondre
M
Et bien dis donc, ce kimodo est super. J'aime beaucoup la couleur Félicitations
Répondre