Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

L'étole-gilet d'un chat qui coud

etole_gilet_lechatquicoud

Drôle de chat ! Un chat qui coud c'est assez rare pour être signalé...et voici sa réalisation: une étole-gilet en soie à motifs cachemire.

Pour voir et lire tous les détails de cette réalisation "très facile à faire", allez visiter son blog Le chat qui coud. Vous y découvrirez également son talent pour la fabrication d'adorables...souris en pâte polymère ! Des doudous dans son album de couture, de la broderie, du tricot, des aquarelles...de quoi passer un bon moment à flâner de page en page !

papillon1Retrouvez le patron de l'étole-gilet et les explications pour la réaliser en cliquant ici...et mes photos en cliquant là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohhh va falloir que j'y pense a ça!! moi qui suis tjs avec mon petit gilet ou mon petit foulard!!en tout cas le tissu de "mme le chat qui coud" est magnifique et le resultat genial!!
Répondre
L
un tout grand merci pour cette présentation élogieuse!!!!!! je suis touchée!et surtout merci à toi de nous faire partager ta passion pour la couture!bises!!!!!
Répondre