Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon petit doigt a des goûts de luxe

Contente ! ce matin j'ai acheté de la soie et du cachemire, quel luxe !

Parmi les rouleaux de coton et synthétique à 1.50€ le mètre, il y avait un tissu tellement doux et fin que mes doigts ne s'y sont pas trompés et j'ai fait ma première bonne affaire de la journée...un petit test du feu en rentrant et j'ai eu confirmation de ce que mon petit doigt savait déjà : odeur organique et cendres fines...bingo !

J'ai aussi trouvé un beau lainage chocolat singulièrement souple, fin et doux...du cachemire ! après hésitations et négociations j'ai obtenu pour pas cher ce reste de rouleau "bien trop petit pour faire un ensemble"...mais qui me permettra de réaliser une jolie veste du dernier Burda Easy  ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo ... pour les bonnes affaires ... ça fait un bienfou à son ego ... ce genre de situations !! Tu nous les montre quand ... tes belles affaires?? kissss très curieux - @+ bab
Répondre
L
Ouah la chance, tu en fais des affaires toi.BizzzLAURE
Répondre
H
Pour être sur que l'on ait acheté de la soir il faut bruler un petit morceau de tissu et tu obtiens ce test caractéristique d'odeur organique et de cendres fines, c'est bien cela?Merci du tuyau ...
Répondre
L
oui, jolis achats que tu as faits, ça fait plaisir de faire de "bonnes affaires"!T'as plus qu'à te mettre au boulot :)
Répondre