Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Bobine

Au fil du temps

Merci à vous qui avez mis un lien vers La Bobine dans vos favoris ou sur votre blog, merci à vous qui vous êtes inscrits à la Newsletter, et encore un merci tout particulier à Arachné qui a même rendu un hommage à La Bobine sur son blog, là je ne sais que dire...

406.937 visites...c'est très bon pour le moral ça !
;o)

Olivia

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isa 25/03/2006 08:11

bonjour, j'ai decouvert ton blog depuis peu c'est un vrai plaisir; je faisais beaucoup de couture puis je me suis tournee vers le patch mais je sens que j'ai envie de revenir un peu à mes 1eres amours, fecicitations, mais comment faire pour s'inscrire à ta newsletter et pourrais u m'en dire plus sur ton groupe de discussion...ça fait beaucoup pour un seul message!amicalementIsa38(isere)

bonipouette 25/03/2006 02:45

J'allais dire comme Tasmi, merci beaucoup pour tous les bons trucs que l'on peut trouver ici. C'est une mine!

kretamode 24/03/2006 00:57

FELICITATION!!cest la premiere fois que je tombe sur ton blog, je le trouve tres sympas!bravo pr ttes tes realisations!!

Chriselis 22/03/2006 20:00

D'accord avec Tasmi, et je ne viens pas assez souvent à mon goût(il parait qu'il faut que je passe quelques heures à travailler dans la journée...) mais à défaut de soleil et de douceur de l'air en ces premiers jours de printemps bien maussades, eh bien faisons nous plaisir avec nos blogs bien au chaud à la maison!

Tasmi 21/03/2006 22:51

C'est nous qui te remercions pour ton blog qu'on ne consultera jamais assez! C'est une vraie mine d'or! Tres Tres longue vie a ce blog !!