Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Un petit coucou

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages !

Après mon déménagement éclair (il reste beaucoup de cartons à vider) je n'ai toujours pas de connection Internet et cela pourrait durer encore 3 semaines...J'ai programmé des mises à jour très régulières de mon blog, mais je ne pourrai pas être présente comme d'habitude sur les groupes et pour répondre à toutes vos questions.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt

Olivia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage pour les cartons (l'occasion de faire des re-découvertes!!???), mille bravos pour le site!!!il est dans les favoris de mon navigateur!
Répondre
Y
Comment vas-tu?Bon courage pour ton rangement.BisousYona
Répondre
C
Oui, merci à toi pour le temps que tu nous accordes !!
Répondre
I
Bonjour Olivia, j'espère que tout se passe bien ! Bises.
Répondre
T
Merci de ton coucou et bon rangement !!! Bisous !
Répondre