Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

23 décembre 2005 5 23 /12 /décembre /2005 05:22

Vous vous y êtes mis à plusieurs et vous venez de réaliser ou d'acheter un super gros cadeau, du style gros jouet dans une boîte en carton immense, réfrigérateur...Y'a plus qu'à l'emballer !

*************************

Zut, le rouleau de papier cadeau n'en fait pas le tour, quel que soit le sens dans lequel il est tourné ! Pour éviter le style patchwork de rubans adhésifs et nerfs à vif, voilà quelques petites astuces maison testées et approuvées par le lutin-mystère du Père Noël, à votre service...

  • l'emballage textile: fouinez dans votre réserve à tissus et ne demandez pas "laquelle ?", on vous a vue !  ;O) ... il y en a sûrement un bien beau et assez large pour emballer le frigo...Meuh bien sûr que vous pourrez le récupérer après !
  • le balluchon: même technique mais version ronde, idéal pour les objets sans forme style gros nounours, avec un beau ruban c'est vite fait !
  • et la dernière en date: fouinez au le rayon nappes en papier...il y en a de jolies avec des motifs de fête, dorés sur fond rouge par exemple...Maintenant vous disposez d'un papier cadeau grande largeur, grande longueur, pour un prix imbattable et en plus il a de la texture !

*************************

Maintenant profitez-en c'est le moment où jamais pour faire remarquer à vos proches...

  1. ...à quel point vos réserves de tissus et de ruban sont d'intérêt général et vitales pour les cas d'urgence absolue !
  2. ...que la haute-couture peut dépanner à des moments inattendus...

Partager cet article

© Publié par Oliviaetc - dans Astuces et techniques
commenter cet article

commentaires

VINITAISE 29/12/2005 09:26

BRAVO Ton site est super. Pour emballer un cadeau d'une façon original on peut aussi prendre un torchon (idée du magazine boîte à malice de décembre), ma fille l'a fait pour les paquets destinés à ses taties et elles ont adorées l'idée.Pour noël je me suis fais le chauffe épaule, qui à bien fait rire mon mari, et là je vais faire le jupon pour ma fille et puis pour moi.Je te souhaite une Bonne Année.

Droits d'auteur - Copyright

Toute copie des mes textes, photos, diaporamas, modèles et patrons est interdite à l'exception de l'usage privé pour les couturières amateur => INFOS ICI

Si vous aimez ce blog, créez des liens !

Créons des liens

Contacter l'auteur : Olivia 

Sites de référence

 

> ressources utiles
Lexiques: couture sans frontières

Blogs, sites personnels

Dessins

1+1+1...