Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Magazines de juillet 2022: Collection Couture Facile 28-29 et Fait Maison HS 10

Image hébergée par servimg.com

Collection Couture Facile n°29

Son contenu:

  • 18 modèles de sacs
  • Pochettes, sac à main, cabas, sac à dos...
  • 150 pages + patrons 

Le petit plus:

 

Image hébergée par servimg.com

Fait Maison Hors-Série n°10

Son contenu:

  • 16 projets tendance couture pour décorer son intérieur
  • éponges, sets, taie, panier, tipi, coussin...
  • 100 pages
  • + patrons "offerts" à télécharger

Le petit plus:

 

Image hébergée par servimg.com

Collection Couture Facile 28

Au sommaire:

  • 26 projets à réaliser avec des chutes de tissus
  • Tote-bag
  • étui à lunettes
  • trousse de toilette
  • vide-poches
  • set de table
  • tablier
  • des interwiews de passionnés de couture

Le petit plus:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai eu la même mésaventure : les patrons ne correspondent pas aux modèles. J'ai vérifier : tous les autres magazines sont pareils !
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> J'ai acheté le magazine "18 modèles de sacs de couture facile No 29" et malheureusement, quand j'ai voulu coudre un sac, je me suis aperçue que les patrons fournis avec le magazine, ne correspondaient pas du tout avec les sacs à coudre du magazine. <br /> <br /> Serait il possible de me fournir le bon patron car sans, je ne peux pas créer mes sacs et mon magazine acheté 17,90 euros me servira à rien. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mme Maugé Marie Claude.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Il faut contacter l'éditeur dont les coordonnées figurent dans le magazine, pour obtenir la bonne planche de patrons. SInon ramener le magazine au lieu d'achat pour vous le faire rembourser.<br /> Moi je fais juste une revue de presse, je n'ai pas de lien avec l'éditeur ni avec le vendeur des revues. <br /> Bonne journée à vous<br /> Olivia
M
Merci Olivia.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bises.
Répondre