Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma tunique à encolure brodée: réalisation de la broderie

La réalisation de la broderie

Etape 1

Broder les lignes de repère 

Image hébergée par servimg.com

Oups ! J'ai dû m'y reprendre à deux fois car j'avais oublié un verre d'eau derrière la machine, dans lequel mon cadre de broderie a buté en créant un décalage....

Image hébergée par servimg.com

Mettre de la colle sur le  stabilisateur hydrosoluble en insistant sur les bords

Coller le tissu selon les repères

Etape 2

Broder les lignes de découpe du tissu

Découper le tissu (mais PAS le stabilisateur hydrosoluble !!!)

Etape 3

Broder le motif FSL

Image hébergée par servimg.com

C'est parti !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Le tissu est assez encombrant donc il vaut mieux rester surveiller qu'il ne se coince pas quelque part.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

A suivre: finitions et broderie terminée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beau travail 👍
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre