4 Avril 2022
Son contenu:
Au sommaire:
Des motifs animaliers, une veste unisexe dont la réalisation requiert des connaissances en couture. En satin de polyester, un tissu peu onéreux et facile d'entretien, qui imite le satin de soie.
Des basiques aux couleurs tendres et des imprimés animaliers pour les tout-petits.
Une combinaison, grand classique du trousseau de bébé. Pratique, fonctionnelles, elle facilite le change. Confortable grâce à ses épaules et son entrejambe pressionnés.
Une salopette imprimée panthère pour garçons et filles.
Les imprimés animaliers apportent une note originale aux tenues à condition de bien les dompter ! Le léopard, la panthère et la rayure zébrée laissent leur empreinte sur les tenues des petits et grands.
Une robe ornée d'un col en satin à motif de zèbre ou de panthère.
Un sweat original en tissu de jogging chaud et épais (intérieur est brossé façon polaire). De grandes poches zippées en tissu camouflage apportent de la fantaisie.
Une robe associant des motifs aux antipodes : rayures et imprimé panthère, ainsi que des détails coquets : longue patte polo, taille cintrée et élastiquée, poches à rabat boutonné.
Autre robe ample avec un bord-côtes rose à l’encolure et aux poignets, avec un parement d’épaule et un élastique à la taille.
Le point de mire de la blouse unie en coton blanc: ses poignets mousquetaires avec ruban à nouer en imprimé panthère. Le dos réserve des surprises: large pli creux sous empiècement, base arrondie plus longue.
Un pantalon en satin de polyester multicolore imprimé panthère. Les jambes sont larges et droites, les poches, plaquées dans le dos, la taille extensible est garnie d’un cordon de serrage avec stoppeurs.
Une robe en jersey matelassé facile à réaliser. Sa ligne trapèze est soulignée par un passepoil à motif zèbre et elle est pressionnée en haut du dos.
Un t-shirt aux détails amusants et pratiques: son dos et le devant supérieur sont en jersey chiné, tandis que la poche kangourou et la base sont en viscose imprimée zèbre.
Une gigoteuse au point ajouré
Le petit plus: