Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Broderie: ajouter de nouveaux styles d'écriture + bonus

Voici comment ajouter de nouveaux styles d'écriture à votre logiciel de broderie...et quelques sites où les télécharger gratuitement !

Image hébergée par servimg.com Motif Kreation by Kara

Comment ajouter des alphabets (ou polices de caractères) dans votre logiciel de broderie

Tout d'abord  il faut que votre programmes de broderie utilise les polices de caractères de Windows.  Faites le test, moi je ne le savais pas mais ça fonctionne !

  1. choisir puis télécharger une police sur internet 
  2. La décompresser: clic droit > Extraire ou Extract to [nom du fichier]:

Image hébergée par servimg.com

Un nouveau dossier jaune apparaît:

Image hébergée par servimg.com

  1. le copier dans C: > Windows > Fonts
  2. désormais, votre logiciel vous les proposera automatiquement dans son menu déroulant des polices
Un tutoriel en vidéo pour télécharger des polices d'écriture dans PE Design:
Quelques sites où télécharger des polices de caractères gratuites:

...il y a même des mini-motifs !

Bonne broderie ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon recommencer pris augustina comme la video a chaque fois me dis quand je colle dans fonts pas valide ????
Répondre
L
Bonjour Annie,<br /> Il faut contacter l'auteur de le vidéo sur son groupe FB: https://www.facebook.com/groups/2018650038415443/<br /> Je n'ai pas PE design donc je mets l'info pour celels que ça intéresse mais je ne peux pas répondre aux questions.<br /> Bonne broderie !<br /> Olivia
A
coucou j'ai tout bien fait comme tu as dit zip extraire tout ça c'est bon je vais dans je vais dans le disque dur c windos font copier coller bon je vais redemarrer pour voir est ce que cela sera compatible avec mon logiciel a la rose j'ai ecouter plusieurs fois mais pas bien compris duquel elle parlait
Répondre
M
Merci Olivia.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
hummmmm super interessant je vais essayer mais cest pas gagné hhiii merci
Répondre