25 Mai 2020
En voici la traduction:
"Lettre à nos clients Bluprint
24 mai 2020
À notre communauté Bluprint:
Ce n'est pas une lettre facile à écrire. Au cours des dix dernières années, mes collègues et moi avons travaillé sans relâche sur Craftsy puis sur Bluprint. Lorsque nous avons démarré notre entreprise en 2010, notre objectif était de donner aux passionnés un accès aux meilleurs experts mondiaux et de faciliter l’acquisition de nouvelles compétences. Notre espoir était d'améliorer la vie des gens grâce à la créativité, et nous avons été honorés de servir des millions de clients au cours de la dernière décennie.
Je suis déçu de vous informer que Bluprint fermera ses portes au cours des prochains mois. Comme tant de clients, d'instructeurs, de designers et d'employés, je suis dévasté par cette nouvelle. Sachez que notre équipe travaille rapidement pour finaliser les détails et nous vous fournirons bientôt plus d'informations.
Pour l'instant, je voulais vous faire savoir que nous étudions différentes options pour permettre à ceux d'entre vous qui ont acheté des cours individuels de recevoir une copie de vos cours. Cela comprend les cours individuels achetés avec des crédits pour toujours. Nous prévoyons également d'émettre des remboursements au prorata pour les abonnés payants en fonction du dernier jour où notre service sera disponible, qui sera communiqué lorsque cette date sera finalisée dans un proche avenir.
Au nom de tous les employés de Craftsy / Bluprint, je tiens à vous exprimer notre gratitude et notre reconnaissance pour avoir été avec nous dans ce voyage.
Si vous avez des questions, veuillez utiliser la fonction Contactez-nous ci-dessous, et nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible.
Merci et merci de rester en sécurité et en bonne santé.
Cordialement,
John Levisay
PDG, Bluprint (artisanat)"
A suivre...