Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Magazines d'avril 2019: Tendances couture hors-série, etc

Image hébergée par servimg.com

Tendances Couture Hors-Série n° 5 "prêt-à-porter"

C'est la traduction du magazine allemand Milliblus de mai 2018:

Image hébergée par servimg.com


Son contenu:

  • Tailles S à XXL
  • Couture pour la saison estivale
  • Tendance imprimé floral, coupes légères
  • variations à partir d'un modèle basique
  • Conseils: quels tissus choisir ?

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Le petit plus: 

On peut se procurer ce magazine ici
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit message pour te demander conseil s'il te plait. J'ai eu l'occasion sur ton blog de voir le HS n5 de Tendance Couture Pr^t à porter et je l'ai feuilleté chez une dame; je suis intéressée par plusieurs modèles et j'aimerais me le procurer, le numéro hs6 venant de sortir, peux tu me dire comment procéder. Merci pour tout ce que tu partages régulièrement avec nous et bonne semaine à toi. Christine
Répondre