Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Magazines de février 2019: Tendances Couture

Ce nouveau numéro annonce déjà la transition de saison...voici son contenu:

Image hébergée par servimg.com

Tendances Couture n° 32

Image hébergée par servimg.com C'est la version française du magazine Meine Nähmode 02-2018.

Il contient des patrons-pochettes de marque Simplicity et New-Look.

40 patrons en tailles 36 à 56 selon les modèles (vous pouvez vérifier sur les pages des dessins des modèles, en bas de cet article)

  • Mode printanière
  • Robes romantiques
  • Chemises décontractées
  • Combinaison élégante
  • t-shirt sporstwear à capuche

Quelques exemples de patrons inclus dans le magazine:

Je vous en dirai davantage lorsque j'aurai pu le feuilleter !...

Le petit plus:

Les dessins des modèles:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com < cliquer pour agrandir les images

MAJ: Attention les tailles indiquées ci-dessus sont différentes de celles de la version française. Si vous voyez affiché ci-dessus "44-54"dans la version allemande,  vous verrez "46-56" dans  la version française.

On peut se le procurer ici
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J’ai acheté le catalogue numéro 32 pour réaliser le modele <br /> 18 Taille L enfant. <br /> Mon problème je n’ai pas trouvé les pièces 25 et 25A planche C contour rouge.<br /> Pouvez vous m’aider?<br /> Merci d’avance.
Répondre
J
je suis déçue par celui ci car peu de grande taille finalement ! plusieurs modèles s'arretent à la taille 42 !
Répondre
L
Merci Josy. Effectivement je l'ai reprécisé dans l'article; on peut voir les tailles pour chaque modèle sur les planches de dessins en bas de page.<br /> A bientôt !
S
Super ce magazine ! J'aime beaucoup les modèles, je vais le chercher :)
Répondre