Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Concours pour gagner une surjeteuse: les résultats !

Nous avons passé beaucoup de temps à découvrir et apprécier vos réalisations avec surprise, émotion et souvent avec admiration.

Tout d'abord un grand bravo à toutes et tous. Je tiens à vous dire que ce fut très très très difficile de départager toutes ces réalisations exprimant beaucoup de passion et de patience.

Ont été pris en considération la lisibilité de la photo (indispensable), l'effet d'ensemble, la complexité du modèle, la finition des détails, le choix et les associations de matières, couleurs, textures...

Même en faisant une sélection d'après tous ces critères, la liste aurait pu comporter plus d'une cinquantaine de réalisations.

Hélas il ne devait rester que trois photos. Chaque membre du jury a voté et voici le résultat...

Image hébergée par servimg.com

Les gagnantes:

  1. Valérie D.
  2.  Marie S.
  3. Clémentine P.
Un grand bravo à elles et à tou(s-tes) les participant(e)s !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais participé en me disant que l'important, c'est de participer, mais que j'avais peu de chances... La photo restée sur le bureau de mon ordi m'a subitement rappelé ce concours et je suis allée voir... Et là, wouah ! je suis deuxième !!! Un grand, grand merci aux organisatrices ! Je suis super contente !
Répondre
L
Félicitations Marie ! Ta réalisation est très jolie !
É
Désolée pour le double commentaire, le premier semblait avoir disparu, j'ai donc réécrit.
J'ai donc mal lu votre règlement, mais j'avais cru comprendre qu'il fallait s'inscrire au préalable sur le site de vente de machines qui lui renvoyait sur son site Facebook.
Ce n'est pas grave, mes commentaires sont donc hors propos pour votre concours.
A bientôt
Répondre
L
Bonsoir, Je comprends tout à fait et j'ai tenu à vous répondre parce que moi aussi j'évite soigneusement FB, et il était prévisible d'en arriver à toutes ses dérives actuelles sur les données personnelles. Donc je n'aurais pas accepté de participer si c'était uniquement sur FB. A bientôt et bonne couture !
É
Bravo pour ces belles réalisations et aux gagnantes !
Mais encore une fois, il fallait s'inscrire par le biais de Facebook pour participer, je n'ai trouvé aucune autre possibilité. Cela permet de limiter les participations ?
Pour moi c'est une incitation à utiliser Facebook et donc à la limite de la déontologie !
De très nombreux concours sont ainsi organisés. Je trouve important d'en faire la remarque.
Ceci dit bravo pour votre blog.
Marie
Répondre
L
Bonsoir, et merci pour votre commentaire. Non il n'y avait pas besoin de Facebook, il suffisait d'envoyer les photos à l'adresse email indiquée. A bientôt !
É
Très beau travail réalisé par les gagnantes. Grand bravo à elles.
Dommage qu'il faille s'inscrire par le biais de Facebook pour participer, que ce soit à ce concours ou à d'autres. Je trouve cela à la limite de la légalité : " pour participer s'inscrire sur le site Facebook de...." Cela limite le nombres de participants, plus facile pour le jury ?
Et si on refuse d'avoir un compte Facebook ? Nous sommes assez pistés ainsi...tant pis, on garde ses convictions et tant mieux pour les autres. Bravo encore aux gagnantes, sans rancœur envers elles !
Répondre
L
Bonsoir, et merci pour votre commentaire. Non il n'y avait pas besoin de Facebook, il suffisait d'envoyer les photos à l'adresse email indiquée. A bientôt !
I
Oui, je partage votre commentaire : difficile de sélectionner 3 gagnantes parmi tous ceux et celles qui ont participés.
Bravo à tous les participants. En prime : possible de voir les réalisations des derniers pré-sélectionnés (plus de 50 à priori). Merci.
Répondre
Z
Bravo aux trois gagnantes. Ont elles des blogs auxquels on pourrait se référer pour en savoir plus sur leur réalisation : patron éventuel, tissus, élaboration du modèle...
Répondre
Z
Les gagnantes ont elles des blogs pour que l'on puisse regarder plus en détail leurs réalisations ? Bravo, en tous cas, à toutes les trois.
Répondre
K
Bravo aux participantes et surtout aux gagnantes!
Répondre
K
Bravo toutes les participantes et surtout aux gagnantes!
Répondre
M
Ceux sont de belles réalisations!
Répondre